Maintenant que vous savez rouler, tourner et faire des ollies, vous n’avez plus de limites.
Les prochaines étapes du parcours d’un(e) planchistes seront d’apprendre à tomber et à rouler, à retourner sa planche, à faire du « grind coping », « grind ledges » et à faire des sauts dans les airs. Le plus important, c’est que plus ils roulent, plus ils s’amusent en développant leur propre style.
Style Défini :
En guise de conclusion : Si vous travaillez avec de nouveaux planchistes, quelle que soit leur « capacité » perçue, il existe des compétences fondamentales à partager avec eux pour les aider à démarrer le voyage de leur vie sur le skateboard. La mise en place d’un environnement sûr, inclusif et accueillant pour apprendre sera aussi importante, sinon plus, que les compétences réelles enseignées.
Quand vient le temps d’encadrer des planchistes débutants, l’enseignement du placement correct des pieds, de la position, des tournants, du virage arqué et de l’ollie constitue la base de toutes les compétences ultérieures.
Continuez à faire du bon travail et… CONTINUEZ À POUSSER.
Pour une liste complète de ressources, d’inspiration et de matériel supplémentaire, ne manquez pas de consulter les ressources communautaires de Canada Skateboard!
Pourquoi le skateboard? plaisir, COMMUNauté, santé, CRéATIVITé.